Vous n’avez pas Besoin d’Acheter de Mandarines ! Plantez-Les Dans un Pot de Fleurs Pour En Avoir un Stock Illimité.

L’arôme incroyable et le goût spécifique font certainement de la mandarine l’un des fruits les plus populaires et délicieux que l’on consomme souvent en hiver, notamment vers Noël.

En plus de sa saveur incroyablement savoureuse, la tangerine offre, en même temps, divers avantages pour la santé. Ces fruits d’automne permettent de stimuler le système immunitaire, combattre les inflammations, promouvoir le bon fonctionnement des poumons, et bien plus encore.

Pourtant, peu de gens savent que ces fruits peuvent être cultivés à la maison, dans des pots de fleurs ou dans le jardin. Dans cet article, nous allons vous proposer toutes les informations nécessaires sur la façon de cultiver vos propres tangerines à la maison. 

Voici comment faire:

1.Prenez des pépins de qualité d’une mandarine et lavez les.

2.Mettez les sur du coton humide dans un petit bol en verre pour les faire germés.

3.Vous aurez besoin d’un pot de taille moyenne avec des trous au fond pour le drainage. Placez quelques petites pierres au fond, et utilisez un peu de sable sur le sol pour qu’il y’ai un meilleur flux d’aire.

4. Remplissez le pot avec un sol riche en matières organiques (perlite, mousse de tourbe, d’engrais….

4. Arrosez suffisamment le sol jusqu’à ce qu’il n’absorbe plus l’eau

5. Après plantez quelques pépins germés dans le sol et couvrez-les avec un peu de terreau fertile.

6.  Mettez le pot dans un sac EN PLASTIQUE afin de garder la chaleur et maintenir l’humidité. Cela va accélérer le processus de germination.

7.  Le pot a besoin d’une  température un peu plus élevée pendant la germination, essayez de le placer dans une zone un peu chaude. Faite attention, vous ne devez plus le placer à la lumière directe du soleil.

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 2

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

To Top