Vous jetez les coquilles d’œufs? Après avoir lu cela, vous ne le ferez plus jamais

Abondante en calcium, les coquilles d’œufs ressemblent structurellement aux os humains et aux dents, ce qui les rend facilement absorbable par le corps humain. Le calcium est un des minéraux essentiels pour le bon fonctionnement du corps. Il est une partie importante de la formation de la masse osseuse. De plus, il prévient l’ostéoporose, soutient les fonctions nerveuses et musculaires, améliore la qualité du sommeil, et normalise le rythme cardiaque. En plus, il prend en charge la fonction du système immunitaire et améliore la qualité de la peau et des cheveux.

La carence en calcium, d’autre part, est tout à fait commun. En fait, il y a un certain nombre de facteurs qui drainent le calcium de votre corps; les plus courants sont la consommation de café, l’alcool et les boissons gazeuses ainsi que le mode de vie sédentaire. Les groupes qui sont particulièrement sensibles à une carence en calcium incluent les femmes en ménopause, les femmes enceintes, les personnes souffrant de troubles digestifs et des hommes plus âgés.

Augmenter votre consommation de calcium peut empêcher le développement de l’ostéoporose, de réduire les taux de cholestérol élevé et l’hypertension artérielle, et de stimuler la production de cellules sanguines par la moelle osseuse.

Les coquilles d’œufs contiennent 90% de calcium et d’autres minéraux essentiels, tels que le fer, le cuivre, le manganèse, le zinc, le fluor, le phosphore, le chrome et le molybdène. Selon les experts de la santé, consommer 1.5-3g coquilles d’œufs broyées peut être un excellent supplémentation en calcium pour votre corps.Si vous avez encore des doutes de la façon d’inclure les coquilles d’œufs dans votre régime alimentaire, nous pouvons vous donner quelques idées. :

Méthode 1 : Pour la glande thyroïde

écraser 8 coquilles d’œufs après les avoir lavager et les sécher soigneusement. Pressez deux citrons et versez le jus sur les coquilles d’œufs. Réfrigérer le mélange pendant quelques jours. Quand vous voyez que les coquilles ont ramolli, filtrer le liquide et le mélanger avec 1 kg de miel et 1l brandy. Laissez-le pour bien mélanger pendant une semaine avant de commencer à l’utiliser. Prendre 1 cuillère à café après le repas, 2-4 fois par jour.

Méthode 2 # gastrite, l’ulcère

Broyer une cuillerée de coquilles d’oeufs et les mélanger avec une cuillère à soupe de sucre avec la même quantité de noix concassées. Bien mélanger. Avec une cuillère, et consommer cette fois mixture 3 fois par jour pendant 3 semaines. Alternativement, écraser quelques coquilles d’œufs, et prendre une noisette et mélanger avec 2 cuillères à soupe de jus de citron. Une fois que les coquilles d’œufs ramollit, ajouter le lait chaud 100ml. Buvez cette boisson deux fois par jour, le matin à jeun et le soir avant d’aller au lit.

Méthode 3 # nettoyer le sang et renforcer le corps

Écraser 3-5 coquilles d’oeufs et les mélanger avec de l’eau 3L. Gardez ce mélange au réfrigérateur pendant environ une semaine et puis la boire à la place de l’eau. Boire 2-3 tasses par jour combiné avec un peu de jus de citron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *