Voici la quantité exacte du sel d’Epsom que vous devriez ajouter à votre bain pour en bénéficier pleinement.

Le sel d’Epsom est souvent considéré comme une forme générale de sel, mais il est un composé minéral de sulfate de magnésium. Certaines personnes l’utilisent pour nourrir la peau alors que d’autres utilisent le sel d’Epsom comme engrais pour les plantes du jardin.

Par ailleurs, les bains de sel d’Epsom sont très populaires car ils aident les gens à se détendre et à récupérer l’énergie des muscles et du corps tout entier. C’est un ingrédient peu coûteux que vous pouvez acheter au comptoir. Cependant, c’est un médicament important que vous devriez garder à portée de main dans votre maison. Regardons dans les avantages du sel d’Epsom pour la santé.

Lors d’une application externe, la teneur du sel d’Epsom en magnésium est facilement absorbé par la peau. Étonnamment, le magnésium minéral agit comme un cofacteur pour environ 300 enzymes dans le corps. Il contribue à réduire l’inflammation, produire de l’énergie et réguler le niveau d’autres minéraux comme le potassium, le calcium, le zinc, le cuivre et la vitamine D dans le corps.

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *