Un oncologue a accidentellement découvert que ce thé peut tuer les cellules cancéreuses

« Depuis que nous avons commencé ce projet, nous avons pu sortir l’extrait de racine de pissenlit et l’appliquer à différents types de cancer humain en laboratoire. Au laboratoire, nous avons observé son efficacité contre les cellules de leucémie, le cancer du côlon et le cancer du pancréas et la leucémie myélomonocytaire chronique. Nous avons constaté que la racine de pissenlit a un effet très important sur les cellules cancéreuses mais elle n’endommage pas les cellules saines. En outre, les études ont confirmé cette efficacité chez les souris transplantées de cellules cancéreuses humaines « , dit Ovadje.

L’extrait de racine de pissenlit a été approuvé pour les essais humains depuis 2015 et il est dans la première phase de recherche pour le traitement du lymphome et de la leucémie. Dr. Sciarra Pandi, un biochimiste de l’Université et l’un des leaders de la recherche, considère l’extrait comme l’un des remèdes naturels les plus puissants contre cette maladie mortelle.

COMMENT ÇA MARCHE?

L’extrait fonctionne en induisant une apoptose dans les cellules cancéreuses. En termes plus simples, les cellules cancéreuses se suicident sans nuire aux cellules saines. Bien que la recherche soit encore au début, elle a montré un grand potentiel et peut être la base d’un traitement futur.

2 / 2 Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *