Remèdes naturels pour se débarrasser des taupes, des verrues, des points noirs, des étiquettes de la peau et des taches de vieillesse

Le vinaigre de cidre de pomme est une excellente option pour se débarrasser des taupes sur la peau. Appliquez une boule de coton imbibée de vinaigre de cidre de pomme directement sur la taupe et couvrez-la d’un pansement pendant 8 heures. Avec le temps, la taupe noircira et tombera immédiatement.

  • Huile de ricin et bicarbonate de soude.

Pour vous débarrasser des taupes sur la peau, mélangez quelques gouttes d’huile de ricin avec un peu du bicarbonate de soude pour obtenir une pâte, puis appliquez-la à la taupe. Couvrez-la avec un pansement et laissez-la agir pendant la nuit. Rincez le matin et répétez ce soin chaque nuit.

2. Les verrues :

Les verrues sont généralement causées par une infection virale. Ce sont de petits bosses sur la peau et elles sont généralement éliminées par congélation ou par l’acide salicylique. Voici quelques remèdes naturels pour éliminer les verrues de votre peau.

  • Miel brut :

Il a été prouvé que le miel peut éliminer définitivement les verrues. Tout ce que vous avez à faire est de couvrir la verrue avec du miel et l’envelopper avec un bandage pendant la nuit.

  • Peau de bananes :

Frottez une peau de banane sur la verrue chaque nuit pendant deux semaines et regardez votre verrue disparaître.

  • Vinaigre de cidre de pomme :

Encore une fois avec le vinaigre de cidre! Cet ingrédient miraculeux aide avec tellement de choses! Trempez une boule de coton dans ce vinaigre. Mettez-la sur la verrue et recouvrez-la d’un bandage. Laissez le vinaigre agir pendant 24 heures puis remplacez-le par un nouveau et vous commencerez à voir la verrue se ratatiner et disparaître.

  • L’ail :

Frottez chaque soir le jus d’ail sur la verrue et couvrez-le avec un pansement. La verrue devrait disparaître en deux semaines seulement.

Lire la suite dans la page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *