Remèdes maison pour vaincre l’insomnie, traiter les infections des voies urinaires, l’eczéma et le mal de tête

Beaucoup d’entre nous sont habitués à acheter immédiatement des médicaments au premier signe de douleur ou de froid. Certains d’entre nous conservent même des pilules à la maison, dans le cas où nous en avons besoin. Dans cette article nous vous recommandons de remplacer cette mauvaise habitude par une solution idéale vous permettant de résoudre ces problèmes de manière naturelle.

– Mal de tête : L’huile de la menthe peut aider à réduire votre mal de tête. Dans un bol à l’eau, ajoutez 5 à 6 gouttes d’huile de menthe, puis trempez un chiffon propre dans ce mélange. Puis posez le chiffon sur le front. Gardez le revêtement pendant environ 10-15 minutes.

– La nausée : Le gingembre peut atténuer les nausées matinales chez les femmes enceintes et les nausées qui surviennent chez certaines personnes en voyage. Pour faire du thé au gingembre, mettez une cuillère à soupe du gingembre frais dans de l’eau chaude, après 10 minutes, filtrez le mélange et buvez !

– Piqûre de moustique : Pour réduire les démangeaisons désagréables et irritantes de la piqûre de moustique, placez l’intérieur d’un écorce de banane sur l’endroit mordu. L’écorce de banane aide également soulager les piqûres d’autres insectes.

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *