Ménage: Les 50 meilleurs trucs Étonnants pour nettoyer comme un pro

Je suis une femme au foyer toute ma vie. Cela a commencé tôt lorsque j’ai aligné mes filles à la table de ma cuisine et les ai préparées pour le petit-déjeuner. C’est tout ce que j’ai toujours voulu être et c’est la seule chose pour laquelle je peux dire que j’y excelle. Au fil des années, j’ai recueilli des centaines de petits conseils ménagers qui facilitent la vie et que je dois partager.

  1. Le marque de café est magique. Ils constituent un excellent engrais et un pesticide systémique non toxique pour les humains et les animaux domestiques. Laissez-les refroidir et saupoudrez vos plantes et vos fenêtres.
  2. Gardez un petit contenant Tupperware rempli de la couleur de votre peinture intérieure. Ainsi, lorsque vous devez effectuer des retouches périodiques, vous pouvez simplement le retirer, le mélanger à l’aide d’un pinceau et le réparer. Sortir le seau de 5 gallons est généralement une production.
  3. Le vinaigre blanc est un excellent substitut pour de nombreux nettoyants ménagers(appelés « nettoyants universels »). Achetez un vaporisateur bon marché et remplissez-le de vinaigre non dilué. Il est parfait pour les nettoyages rapides autour de la cuisine et de la salle de bain car il est à la fois un désinfectant ET complètement volatil (il sentira pendant un moment mais s’évaporera pour ne laisser aucun résidu).
  4. Pour que les drains restent dégagés à long terme : achetez de l’hydroxyde de sodium, de la lessive, dans les quincailleries. Utilisez une cuillère à soupe complète chaque semaine dans vos drains / éviers autour de la maison. Rincer à l’eau froide.
  5. Nettoyez lorsque vous partez ! Quand je fais la cuisine, je passe chaque minute de temps libre à nettoyer les plats que je cuisinais.
  6. Le dentifrice fait briller l’argent à
  7. Nettoyez toujours de haut en bas– c’est-à-dire, commencez par le haut de vos armoires, puis par les comptoirs, puis par le sol. De cette façon, la saleté et la poussière disparaissent jusqu’à la dernière chose à nettoyer.
  8. Jetez les pelures de citron et d’orange dans la poubelle au lieu de cela placez les dans votre cuisine pour donner une odeur agréable d’agrumes frais.
  9. Besoin de nettoyer le gunk de la disposition,un seau de glaçons fait des merveilles.
  10. Ne faites jamais l’épicerie à jeun !
  11. Ne jetez pas les emballages de beurre usés, pliez-les en deux (le côté beurre bien sûr) et mettez-les au réfrigérateur. La prochaine fois que vous aurez besoin de graisser une casserole, prenez simplement votre emballage pré-beurré et enduisez-la.
  12. L’attendrisseur de viande tire le sang de ses vêtements. Il ne blanchira pas le tissu original.
  13. Le WD-40 élimine le crayon de couleur ANYTHING, ainsi que les éraflures sur les sols en céramique et en bois.
  14. Peignez l’anneau inférieur de vos bidons de crème à raseravec du vernis à ongles transparent, ils ne laisseront pas d’anneaux de rouille dans votre salle de bain.
  15. Si votre micro-ondes est vraiment sale, placez un chiffon humide pendant environ 30 à 45 secondes, laissez-le reposer (pour qu’il refroidisse) puis utilisez-le pour l’essuyer. La vapeur libère tous les aliments collés, tels que les objets desséchés que vous finissiez par gratter.
  16. Vous pouvez également passer au micro-ondes une tasse remplie de solution d’eau et de vinaigre.
  17. Les chiffons en microfibre sont excellents pour le nettoyage. Ils peuvent tout nettoyer avec juste un peu d’eau. Miroirs, vitres, appareils électroménagers… Ils peuvent même éliminer les résidus de savon sur les murs de la douche (bien que cela prenne un peu de graisse au coude). Utiliser des chiffons en microfibre humides est un excellent moyen de réduire la serviette en papier et l’utilisation de produits chimiques lors du nettoyage.
  18. Prenez 5 à 10 minutes à la fin de chaque journée pour nettoyer les dégâts que vous avez causés pendant la journée. Vous n’aurez plus jamais à passer des heures à nettoyer.
  19. Feuilles de sécheuse usagées pour l’époussetage.Presque aussi utile que ces choses chères Swiffer.
  20. Problèmes de mouche des fruits– Prenez un verre et remplissez-le en partie avec du vinaigre de vin rouge. Couvrir le haut du verre avec une pellicule de plastique et percer des trous dans la pellicule de plastique. Les mouches des fruits sont attirées par le vinaigre de vin rouge et finissent par s’y noyer. Cela aide vraiment à s’en débarrasser.
  21. Placez des sacs à ordures de remplacement au fond de la poubelle pour un accès facile.
  22. WD40 dissout les colles. Donc, si vous achetez un réfrigérateur ou quelque chose qui a ces autocollants irritants sur eux, vaporisez WD40 où vous avez déchiré l’autocollant et essuyez.
  23. Le beurre de cacahuète ne gomme pas les cheveux sans avoir à les couper.
  24. La meilleure façon de peler les œufs durs est de l’eau courante. Les fait peler grand à chaque fois sans mutiler les œufs.

lire la suite dans la page suivante 

Précédent1 / 2