Meilleur remède maison pour traiter l’herpès en 12 heures seulement

Il peut toucher les lèvres, les yeux, ou les organes génitaux, l’herpès est dû à un virus très répandu et très contagieux. Dans le cas de l’herpès labiale ou buccale Environ 65% des Français sont porteurs de ce type de virus, bouton de fièvre comme on le surnomme, qui se réveille en cas de fatigue ou de stress..

Outre son aspect désagréable, l’herpès buccale est une condition très pénible. Il existe de nombreux produits pharmaceutiques qui prétendent avoir un effet efficace, mais sans aucun résultat. Dans cet article, nous allons vous suggérer un remède qui vous aidera à éliminer l’herpès en seulement 12 heures.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café d’huile de noix de coco
  • 1 gousse d’ail

Instructions :

Épluchez l’ail et écrasez-le bien. Mélangez-le avec l’huile de noix de coco jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.

Appliquez une fine couche de ce mélange sur la zone touchée. Laissez-le agir pendant 5 minutes, puis lavez-le à l’eau froide. Il est recommandé d’effectuer ce soin 5 fois en 12 heures.

Pourquoi ce remède est efficace ?

En raison de sa teneur en allicine, l’ail est un puissant antimicrobien. En outre, il est riche en calcium, en phosphore et en fer. Ces substances aident à lutter contre l’herpès et à traiter les maladies coronariennes, les raideurs, le diabète et la bronchite.

À son tour, l’huile de coco est riche en triglycérides qui renforcent notre organisme. En outre, l’huile de coco est riche en substances lauriques et capriques, qui présentent de fortes propriétés antivirales, antimicrobiennes et antifongiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *