Meilleure remède naturel pour se débarrasser définitivement de la mycose des ongles

Une infection fongique des ongles se produit lorsqu’un champignon attaque les ongles du pied ou la peau sous l’ongle. Toutefois, les infections fongiques peuvent toucher n’importe quelle partie du corps. Selon l’académie américaine de la dermatologie, les infections fongiques affectent plus souvent les ongles des pieds car ils sont généralement confinés aux chaussures et se trouvent dans un environnement humide et chaud.

Si vous êtes en bonne santé, l’infection fongique ne causera pas de problèmes graves. Mais, elle est gênante et provoque un aspect terrible des pieds en endommageant les ongles.

En réalité, vous pouvez vous débarrasser facilement de la mycose des ongles à l’aide de ce remède naturel. Il ne contient que 2 ingrédients à savoir le vinaigre de cidre de pomme et le bicarbonate de soude.

Bien que le bicarbonate de soude ne tue pas le champignon, mais il l’empêchera sûrement de se répandre et de se développer. Par contre, le vinaigre de cidre rend la survie du champignon très difficile, car il est naturellement acide. Ne vous inquiétez pas, ce remède n’endommagera pas la peau et les ongles environnants.

Lire la recette dans la page suivante

Précédent1 / 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *