L’huile essentielle qui élimine les verrues et les infections rapidement!

Pendant des centaines d’années, les plantes de la rue ont été utilisées comme médicaments homéopathiques. Par distillation à la vapeur à partir de la plante, l’huile essentielle est extraite et elle possède de puissantes propriétés antibactériennes, antifongiques, insecticides et anti-arthritiques.

Voici 9 de ses avantages pour la santé et ses utilisations:

  1. Tue les bactéries

Les propriétés antibactériennes puissantes de l’huile essentielle de rue éliminent les bactéries et préviennent les infections. Vous devez la prendre, en concentrations très faibles, par voie orale pour tuer les bactéries telles que les salmonelles.

  1. Soigne les problèmes de peau:

L’huile essentielle de rue traite les problèmes de peau. Elle la désinfecte et elle traite l’enflure. Elle est également utile en cas d’inflammation.

  1. Traite les douleurs arthritiques:

Comme il a un effet légèrement engourdissant qui désensibilise les nerfs pour soulager la douleur, vous pouvez également l’utiliser en cas de douleur arthritique.

  1. Élimine la croissance fongique:

Les propriétés antifongiques importantes de cette huile essentielle empêchent la croissance des champignons et traitent les infections fongiques comme le pied d’athlète, la dermatite et même les intoxications alimentaires.

  1. Fonctionne comme un sédatif:

Lire la suite dans la page suivante:
Précédent1 / 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *