Les Gestes À Éviter Quand Vous Avez Vos Règles !

  1. Ne pas boire assez d’eau :

Les changements hormonaux liées aux règles sont responsables à la rétention d’eau et à la sensation de ballonnements au niveau du ventre. Pour l’éviter, buvez beaucoup d’eau. En restant hydratée, vous aidez votre organisme à éliminer les toxines et à évacuer l’excès d’eau par les urines.

  1. Ne pas Rester à la maison :

Pour beaucoup de femmes ceci n’est pas possible. Cependant, si vous pouviez rester à la maison pendant un ou deux jours au cours de la menstruation sera bonne pour votre santé et votre bien être.

      6.Rester éveillé toute la nuit : 

Aller au lit tôt est très important pour votre santé car votre corps produit une hormone appelée mélatonine au début de la nuit. Cette hormone remplit une fonction cruciale pour plusieurs segments de notre santé. En fait, tout déséquilibre dans la production de mélatonine peut avoir des conséquences graves et terribles sur le corps tout entier.

       7.CHANGER DE PRODUITS INTIMES:      

Évitez de perturber ou d’exposer vos parties intimes encore plus en utilisant un nouveau produit « hygiène ». Il vous suffit juste d’utiliser un savon doux et naturel et de l’eau courante pour rester en bonne santé.

  1. VOUS ÉPILER OU VOUS RASER:

l’épilation est contre indiqué quand vous avez vos règles car votre peau est plus fragile et plus sensible si vous vous blesser alors vous saignez abondamment

Autres conseils:

  • Évitez les sodas.
  • Évitez de consommer de l’eau glacée car le sang menstruel risque de rester à l’intérieur de la paroi utérine.
  • Évitez de manger des concombres. Quelques composés du concombre peuvent également inciter le sang menstruel à rester dans les parois de l’utérus.
2 / 2 Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *