Les 20 Utilisations ÉTONNANTES du Coca-Cola

    12. Nettoyez la batterie d’une voiture :

Versez un peu de Coca Cola sur une éponge pour essuyer la batterie de voiture.

    13.Vous pouvez enlever les taches de peinture de vos meubles en métal avec du Coca-Cola. Plongez une serviette et appliquez la sur les taches de peinture

    14.Versez un peu de coke sur le plancher de la cuisine, laissez agir, puis essuyez pour nettoyer l’enduit de jointoiement des carrelages.

    15. Le Coke peut vous aider à retirer la teinture des cheveux.

    16.Vous pouvez polir le chrome si vous combinez Coca-Cola et du papier d’aluminium.

     17.Il est très efficace pour nettoyer les taches sur la porcelaine vitreuse.

     18.Avez-vous des taches de marqueur sur le tapis ? Nettoyez-les avec Coke, il suffit de verser un peu et rincer à l’eau savonneuse.

      19.Ca ne sera pas utile, mais il est bon de savoir. Le Coke peut dissoudre une dent. Placez une dent dans un récipient hermétique rempli de coke et le laisser pendant un temps plus long. Il va se dissoudre.

      20. Pour faire briller le cuivre: Versez un peu du Coca sur un chiffon, Frottez le avec votre objet en cuivre puis Rincez à l’eau en fin Essuyez avec un chiffon propre et sec.

Si le Coca cola peut faire tout cela, vous pouvez imaginer ce qu’il fait à votre estomac et à votre corps tout entier ! Il est très dangereux, alors essayez de boire en petites quantités ou ne pas boire du tout, mais vous êtes libre de remplacer tous les produits de nettoyage avec cette boisson étonnante !

2 / 2 Suivant