Les 20 Utilisations ÉTONNANTES du Coca-Cola

Coca Cola est une boisson populaire particulièrement aux Etats-Unis. Beaucoup de gens pensent que le Coca-Cola n’est qu’une boisson rafraîchissante, mais, cette astuce sert à différents usages, notamment dans les taches ménagères. Voici 20 utilisations astucieuses surprenantes du Coca que seulement quelques personnes connaissent et qui sont pourtant très utiles particulièrement pour l’entretien de la maison et le nettoyage. Après avoir vu ça, on a moins envie d’en boire… 

      1. Les taches de sang sur vos vêtements peuvent disparaître facilement avec le coke: versez un peu du Coca Cola sur la tâche et laissez-la agir 5 minutes, après mettez ce vêtement dans votre machine à laver  avec votre lessives le résultat surement vous surprendra.

     2.Vous pouvez utiliser le Coke pour récupérer une poêle ou une casserole brûlée: Versez une tasse du coca dans votre poêle ou votre casserole brûlée, chauffez la à feu doux pendant 15 minutes puis Frottez la doucement avec un grattoir pour faire partir le brûlé.

     3.Vous pouvez également l’utiliser pour détartrer une bouilloire: il suffit de la remplir et la laisser agir quelques heures puis de la frotter avec une petite brosse.

     4. Utilisez le Coke pour nettoyer la cuvette des toilettes. Versez un peu à l’intérieur, laissez le agir pendant quelques minutes et rincez. Un puissant désinfectant par excellence.

     5.Les taches de graisse de vêtements et d’autres tissus peuvent être très facilement enlevées avec du Coca-Cola : mouillez la tache rapidement avec beaucoup de Coca Cola afin de diluer la tache, épongez-la puis remouillez-la jusqu’à sa disparition.

     6.Nettoyer le sol du garage des taches d’huile: Versez un peu sur les taches d’huile puis rincez avec de l’eau.

 7.Sa forte concentration d’acide peut tuer les escargots et les limaces. il vous suffit de placer une tasse de coca cola à coté de plantes, cela fait repousser tous les insectes. 

     8.Vous pouvez l’utiliser pour éliminer les taches de rouille de votre baignoire. Il suffit de verser 2 litres de Coke dans le baignoire, et le laisser agir pendant quelques minutes. Pour le reste de la baignoire utilisez une éponge imbibée de la boisson et frottez

     9.Faire tremper une éponge ou un torchon, ou même une feuille d’aluminium dans le Coke et il vous aidera à enlever rouille sur des verrous rouillés.

    10. Vous pouvez aussi l’utiliser pour nettoyer le moteur de votre voiture .

    11.Plongez vos cheveux dans un peu de Coca Cola et gardez-les 2 minutes puis rincez-les, pour enlever un chewing gum coincé dans les cheveux.

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 2