Le moyen le plus simple d’éliminer les taches de votre matelas sans utiliser de javellisant ou de chlore.

Voulez-vous vous débarrasser des taches sur votre matelas une fois pour toutes? Vous pouvez le faire, sans utiliser d’eau de javel ni de chlore, de manière simple naturelle et pratique.

C’est le moyen le plus simple d’enlever les taches du matelas de votre lit, sans aucun effet secondaire nocif pour votre santé et celle de votre famille.

Voici les ingrédients et les étapes à suivre pour éliminer les taches de votre matelas, avec une recette maison.

Ingrédients
– citron
– liquide vaisselle
– Eau oxygénée
– Vanish (optionnel)

Mode d’utilisation
Mélangez bien tout les ingrédients. Mettez le mélange dans un atomiseur. Vaporiser directement sur les taches. Vous remarquerez les changements au fur et à mesure que vous saupoudrez le matelas. Toutes les taches jaunes sur votre matelas vont disparaître.

Lorsque vous avez terminé, nettoyez-le avec un chiffon sec pour agir beaucoup plus rapidement. Pour sécher, vous pouvez attendre ou utiliser le séchoir.

Si votre matelas a une mauvaise odeur. Vous pouvez également résoudre le problème avec du bicarbonate de sodium: étendez le bicarbonate de soude sur le matelas et couvrez-le avec du plastique pendant environ huit heures. Ensuite, passez l’aspirateur et vaporisez un peu d’huile essentielle de votre choix pour lui donner une bonne odeur.