Le meilleur REMÈDE laxatif naturel PUISSANT: consommez ceci pour vider vos intestins en quelques minutes

La constipation est un problème de santé fréquent qui est causé par divers facteurs, y compris l’âge, un régime alimentaire inapproprié, l’absence d’activité physique, l’avitaminose, l’insuffisance d’apport d’eau, le manque de fibres. En outre, la constipation peut également être une conséquence d’une maladie dangereuse et dans ce cas, vous devriez consulter votre médecin IMMÉDIATEMENT.
Les statistiques ont montré qu’une personne sur dix souffre d’un mouvement intestinal irrégulier et que ce remède naturel peut être une solution efficace à ce problème.
Des experts médicaux au Québec ont découvert cette RECETTE NATURELLE  puissante qui peut traiter efficacement la constipation. Ce laxatif naturel a guéri un certain nombre de constipation sérieuse.
REMÈDE maison – Le meilleur laxatif naturel:

Ingrédients:

  • 150 g de dattes (1 tasse)
  • 150 g de prunes (1 tasse)
  • 5 tasses d’eau qui sont bouillies (à moins si vous voulez que la confiture soit plus épaisse)

Instructions:
Coupez les dattes et les pruneaux en petits morceaux et ajoutez ensuite l’eau bouillante. Cuire jusqu’à ce que le mélange devienne dense. La recette fournit 20 portions d’une cuillère à soupe. Il peut être consommé par tout le monde, Le meilleur moment de consommer ce remède est le matin sur un estomac vide, mais vous pouvez aussi l’ajouter dans votre tasse de yaourt, le combiner avec des céréales ou tout ce que vous aimez.
Les pruneaux sont une excellente source de fibres. En outre, ils sont riches en sorbitol qui a la capacité de desserrer les selles, soulager la constipation en quelques heures seulement.
De plus, vous pouvez mettre plusieurs pruneaux dans un verre d’eau et les laisser la nuit. Consommez les pruneaux le lendemain matin.

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

To Top