La vitamine B17 peut traiter le cancer mais étonnamment elle reste illégale jusqu’à l’heure actuelle! Découvrez comment ?

La vitamine B17 se trouve dans les tubercules, les baies, les noix, les légumes à feuilles et dans les noyaux de fruits comme les cerises, les pêches et les abricots. Le composé actif de cette vitamine est l’Amygdalin, tandis que sa forme synthétique contient essentiellement du laetrile qui a été utilisé comme un traitement alternatif du cancer jusqu’en 1980 lorsque la FDA l’a interdit en raison de sa teneur en cyanure, connu pour être un puissant poison.

Pourtant, avant qu’il ne devienne illégal, le laetrile a été analysé au centre du cancer « Memorial Sloan-Kettering » à New York.

Le directeur adjoint des affaires publiques de l’époque, Ralph Moss, a révélé ses découvertes dans une interview:

« Peu de temps après que je suis allé travailler chez le centre « Memorial Sloan-Kettering », j’ai rendu visite au scientifique japonais « Kanematsu Sugiura », qui m’a étonné quand en m’informant qu’il travaillait sur Lætrile (La vitamine B17). À l’époque, c’était la chose la plus réputé être un remède efficace contre le cancer au Japon.

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *