La carotte, le citron et le miel vont combattre la grippe, la toux et nettoyer vos poumons de mucosités, préparez-les de cette façon

Il existe de nombreuses recettes naturelles qui peuvent nettoyer les poumons et éliminer tout le flegme.

La sensation d’avoir une toux prématurée est très inconfortable. N’importe où la toux est très ennuyante. C’est pourquoi nous vous montrerons une recette qui vous aidera à éliminer le flegme et la toux rapidement et facilement. Si vous suivez les procédures à la lettre, vous pourrez en bénéficier.

C’est très facile et cela atténuera le sentiment d’avoir une paille dans la gorge. L’ingrédient vedette est la carotte. Ce légume est riche en vitamine A et constitue également une source importante de vitamines C et B, ainsi que de calcium, de fer, de potassium, de sodium et de phosphore.

Toutes ces vitamines soulagent et améliorent la sensation de toux, de grippe, de congestion des poumons, de rhumes, de mucosités et de malaises dans la gorge. Ainsi, la carotte avec ces autres ingrédients que nous vous dirons vous soulagera.

Comment calmer la toux et le froid naturellement.

La seule chose dont vous avez besoin pour préparer ce sirop puissant dans le confort de votre maison, vous aurez besoin de carottes, citron et miel, des ingrédients économiques que vous avez déjà à la maison. Et cela nous aidera à combattre les symptômes les plus courants de la grippe et du rhume de manière efficace et totalement naturelle.

Ingrédients:

  • 5 ou 6 grosses carottes
  • 1 citron pressé (jus).
  • 4 ou 5 cuillères à soupe de miel.

Préparation:

Épluchez 5 ou 6 grosses carottes, coupez-les en plusieurs morceaux et faites-les bouillir quelques minutes dans de l’eau jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Laisser reposer jusqu’à ce que le mélange soit froid. Écraser les carottes à la fourchette, ajouter le jus d’un citron. Et 4 ou 5 cuillères à soupe de miel. Déplacez-le bien jusqu’à ce que les ingrédients soient intégrés et conservez-le au réfrigérateur dans un récipient en verre bien fermé.

Mode d’utilisation:

Vous aurez besoin de prendre 4 à 5 cuillères à soupe par jour de ce sirop jusqu’à ce que les symptômes disparaissent complètement.

Avantages de prendre ce remède:

Outre les avantages mentionnés de la lutte contre les symptômes de la grippe et du rhume, ce sirop maison nous aidera à: Traiter les douleurs articulaires et l’inflammation. Combat le stress, les nerfs calmes et l’anxiété. Cela fournira de l’énergie. Et soulage la gastrite, les brûlures d’estomac et les brûlures d’estomac.

La carotte est un légume qui présente de nombreux avantages dans le régime alimentaire de toutes les personnes, quel que soit leur âge.

En plus d’être un aliment riche, c’est l’une des ressources thérapeutiques les plus précieuses pour traiter les maux. La carotte est la plus minéralisante et la plus vitaminée de toutes les racines, elle est recommandée pour toutes les catégories de patients, sans aucune contre-indication.

Manger cru a aussi une excellente saveur, aide à renforcer les dents et les gencives. Il est très sain aussi de le manger cuit, mais pas tellement dans cet état à des fins médicinales.

Déconseillé si: Vous souffrez de diabète (en raison de sa teneur en sucre) ou si vous prenez des médicaments diurétiques, car ils pourraient en améliorer l’effet.

Si cette information vous a été utile, partagez-la avec les autres pour qu’ils puissent également en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *