Il met une barre du savon sous ses draps  pendant la nuit! et quand vous découvrez pourquoi, vous allez surement l’essayer ce soir!

Beaucoup de gens éprouvent des crampes aux jambes pendant qu’ils dorment. Les causes peuvent être expliquées par de nombreuses raisons, comme par exemple: un exercice intense ou prolongé, la déshydratation, la compression du nerf, ou une carence de minéraux comme le potassium, le calcium, ou le magnésium.

Certaines personnes sont prédisposées à des crampes dans les jambes que les autres. Avec l’âge, les gens perdent la force de la masse musculaire conduisant parfois à des crampes douloureux pouvant perturbés leurs vies quotidiennes. La grossesses, le diabète, les affections neurologiques et hépatiques ou des troubles de la thyroïde sont les principales causes du syndrome des crampes.

Il existe plusieurs remèdes maisons et des exercices qui peuvent soulager progressivement et lentement la douleur: telles que la marche, les massages,   bain chaud, régime alimentaire sain riche en potassium, le vinaigre de cidre, boir beaucoup d’eau…et si vous voulez vous débarrassez de ce problème ce soir nous vous proposons une astuce naturelle efficace : Mettez une barre de savon sous vos draps avant d’aller au lit et ce problème disparaîtra rapidement .

Cette astuce peut vous sembler un peu bizarre, mais beaucoup de gens ont prouvés son efficacité après avoir l’essayé.

Scientifiquement expliqué, le savon est riche en magnésium le principale facteur qui lutte contre les crampes dans les jambes et le syndrome des jambes sans repos.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *