Elle met du curcuma autour des yeux chaque soir avant d’aller au lit, après 5 jours le RÉSULTAT été ÉTONNANT!

Par exemple, afin de se débarrasser des cernes autour des yeux, vous pouvez faire la pâte suivante qui est en fait le meilleur remède naturel pour cette question:

Mélangez ½ cuillère à café de jus de citron, une pincée de curcuma, une pincée de farine, et une cuillère à café de jus de tomate. Ensuite, appliquez cette pâte autour des yeux et laissez agir pendant 10 minutes.

Vous pouvez également mélanger le jus d’ananas et un peu de poudre de curcuma, et laissez ce mélange autour des yeux, pour éclaircir la peau.

En outre, le lait d’or est une, ancienne cure extrêmement saine, qui a été utilisé pour traiter divers problèmes de santé, y compris des maux de tête, la fièvre, le rhume, les parasites, les rides, les infections rénales, les infections virales, les infections de la vessie, des douleurs musculaires, la diarrhée, la bronchite, et l’arthrite.

Ingrédients:

  • ½ cuillère à café de curcuma moulu
  • 1 tasse de lait
  • 1 cuillère à café de miel brut
  • ½ cuillère à café d’huile de coco extra vierge
  • ¼ de cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu

Méthode de préparation:

Dans un premier temps, faites chauffer le lait et y ajoutez la cannelle. Ensuite, ajoutez le miel, le curcuma, le poivre et l’huile de noix de coco. Vous devez remuer constamment jusqu’à ce que vous chauffiez le lait, mais assurez-vous de la retirer de la chaleur avant l’ébullition.

Puis, la tendre et le lait d’or étonnant est prêt à la consommation!

Prenez plaisir!

2 / 2 Suivant

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

To Top