Elle ajoute du bicarbonate de soude dans son shampoing pour améliorer la santé de la peau et des cheveux. Voici comment

Le bicarbonate de soude n’est pas seulement un produit moins cher que les autres produits de beauté, mais, il ne contient aucun produit chimique et n’a aucun effet secondaire, il est tout naturel.

Nous partageons avec vous 5 Astuces de beauté du bicarbonate de soude:

Peau séche:

Si vous avez la peau sèche et squameuse, alors vous avez besoin de l’hydrater constamment, voici un masque facial avec du bicarbonate de soude:

Prenez un peu de bicarbonate de soude et le mélanger avec de l’eau jusqu’à obtenir une pâte. Ensuite, appliquez-la sur votre visage comme un masque normal et laissez-la reposer pendant environ une heure. Ensuite, lavez votre visage et vous verrez combien votre peau est  lisse. La desquamation disparaît presque instantanément.

Ceci est valable pour d’autres parties de votre corps, comme les mains.

Cheveux plats:

Prenez un peu de bicarbonate de soude, saupoudrez votre shampooing avec, puis mettez-le sur vos cheveux. Il va agir comme un shampooing clarifiant, et vos cheveux pousseront comme si par magie.

Peau douce:

Prenez une demi-tasse de bicarbonate de soude et le mettre dans l’eau de votre bain. Non seulement il va adoucir votre peau, mais il prendra soin de vos parties intimes.

Soins de pieds:

Lire la suite dans la page suivante

Précédent1 / 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *