Combinaisons alimentaires dangereuses pour votre santé, notamment pour votre tube digestif. Evitez-les autant que possible.

Beaucoup d’entre nous pensent qu’une salade contenant de nombreux fruits et légumes différents est probablement le meilleur choix et la meilleure chose que nous pouvons manger. Mais est-ce la vérité? Selon certaines études, le fait de mélanger certains aliments peut être très dangereux et toxique! L’autre facteur important qui peut aggraver la situation est la prise de certains médicaments. Parce que les effets secondaires potentiellement mortels peuvent se produire, et c’est la dernière chose que vous voulez fournir.

Nous allons vous donner un exemple simple, le chou frisé est très bon pour votre santé en général, mais si vous le combinez avec des médicaments que vous prenez, cet aliment peut devenir très dangereux pour vous. Il en va de même pour le jus de pamplemousse.

Chaque fruit ou légume est bon pour vous, vous devez juste savoir lesquels vous ne devriez pas combiner ensemble.

La deuxième combinaison que vous deviez éviter est celle de tomates et de concombres. Ces deux légumes sont une riche source d’antioxydants, de nutriments, de vitamines et d’eau, mais les combiner ensemble est une grosse erreur. L’un d’eux est digéré très rapidement dans votre système digestif, et l’autre très lentement.

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *