Cette recette régule le cholestérol, le rythme cardiaque et traite efficacement la dépression, l’athérosclérose, la sclérose en plaques et de l’hypertension artérielle

Cette recette remonte à 6000 ans et elle est mentionnée dans la Grèce antique et le Moyen-Orient. Elle est connue sous le nom de pastels, et certains l’appellent le petit-déjeuner grec. En fait, cette délicatesse médicinale a été mentionnée dans l’Iliade d’Homère sous le nom d’Intrion. C’est un mélange de deux aliments super sains à savoir le sésame et le miel. Les anciens experts de la médecine traditionnelle l’appellent même le sésame et la tarte au miel.

Les avantages et les propriétés curatives des pastels

La combinaison de ces deux ingrédients est très puissante. Elle contient: le zinc, le fer, la fibre, le magnésium, le calcium, le cuivre et un certain nombre de vitamines, en particulier du groupe B, et presque tous les ingrédients clés pour la santé et le fonctionnement du corps.

Selon la recherche, la combinaison créée par la synergie de ces ingrédients naturels est efficace pour réguler la graisse du sang, en particulier le cholestérol LDL et HDL.

Les pastels fonctionneront idéalement sur la régulation du rythme cardiaque, l’hypertension artérielle et d’une meilleure circulation.

Cette combinaison vous donnera l’énergie et la puissance nécessaires pour un travail lourd et physique. La recherche suggère que l’utilisation régulière de pastels peut résoudre la fatigue chronique, l’anxiété et la dépression. Cette combinaison a un excellent effet sur le stress chronique après 3 semaines d’utilisation régulière. Une nouvelle étude du « Journal of Clinical Nutrition » a confirmé les bénéfices des graines de miel et de sésame sur la réduction de la dépression, de l’athérosclérose, de la sclérose en plaques et de l’hypertension artérielle.

Les pastels contiennent jusqu’à 182 éléments utiles à la santé de l’organisme et une concentration particulièrement élevée d’antioxydants qui empêchent le développement du cancer et d’autres maladies graves au niveau cellulaire. Juste une ou deux boules de pastel avant un événement important vous donnera une énergie forte et durable, et sera un excellent carburant pour la santé de l’ensemble de l’organisme. Nous vous recommandons vivement d’essayer cette recette et de la consommer régulièrement.

Recette:

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *