Ce bain de pieds au citron peut aider à détoxifier votre corps entier

De nos jours, les femmes donnent beaucoup d’attention au cheveux et à la peau, sans accorder aucune importance aux  jambes, c’est pourquoi des problèmes tels que les talons crevassés, la peau sèche et les varices apparaissent. Vous n’êtes pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour rendre vos jambes superbes. Tout ce dont vous avez besoin est quelques heures de votre temps libre et des composants simples pour faire des remèdes  maison.

En matière de relaxation après une dure journée de travail, il est difficile de trouver une solution plus simple. Un bain basique peut aider. Toutes les sensations désagréables disparaîtront en quelques minutes – l’eau salée tonifie parfaitement vos pieds et votre corps reçoit la quantité d’iode requise.

Aujourd’hui, nous voulons vous parler d’une recette de désintoxication par les pied, qui peut grandement affecter votre santé. Faites défiler vers le bas pour apprendre les détails. Pour le faire, vous avez besoin  de l’eau tiède, du sel d’Epsom, de l’huile d’olive, de l’huile essentielle de menthe poivrée, du thé à la menthe et du jus de citron. Mélangez tous les composants et mettez vos pieds dedans, attendez 15 minutes. Vous pouvez utiliser le gommage pour enlever toutes les cellules mortes de vos pieds.

Ce bain de pieds peut vous aider:

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *