Botox naturel anti-ride: Ce masque puissant vous fera paraitre 20 ans plus jeune

Avec le temps, la peau vieillit naturellement, elle perd son élasticité ce qui fait apparaitre des rides et des ridules en plus de nombreux facteurs peuvent affectés négativement la peau comme la fatigue, la mauvaise hygiène et le tabagisme. Ce masque naturel anti anti-âg composé de 3 ingrédients vous fera des merveilles pour la peau de votre visage.

Le masque que nous allons vous proposer aujourd’hui nourrit la peau avec une hydratation profonde permettant d’estomper les rides rapidement.

Recette:


Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de glycérine
  • 1 cuillère à soupe de miel pur
  • 2 cuillères à soupe de Maizena
  • Eau minérale

préparation
Au bain-marie, faites chauffer un peu le miel, jusqu’à ce qu’il devienne liquide, mélangez le miel avec Maizena pour obtenir un mélange homogène, ajoutez la glycérine et mélangez à nouveau, ajoutez enfin l’eau peu à peu jusqu’à ce que le mélange ait une consistance crémeuse. .

Mode d’utilisation
Après avoir nettoyé votre visage .
 Appliquez le masque sur votre visage. Vous pouvez également l’appliquer sur vos mains. Laissez-le agir pendant 30 minutes.

Une fois le temps écoulé, retirez-le à l’eau tiède ou par infusion de camomille. Faites ce masque pendant 5 jours dans l’après-midi et vous aurez l’air beaucoup plus jeune.