10 vitamines indispensables que les femmes devraient prendre pour prévenir et guérir de nombreux problèmes de santé……Important à Lire!!

Aujourd’hui, les femmes ont tendance à être beaucoup plus soucieuses de leur santé qu’avant. Elles essayent de suivre des régimes alimentaires nutritifs sains. Cependant, les femmes âgées doivent également consommer des quantités importantes de vitamines. En vieillissant, le corps a besoin d’une variété de vitamines nutritionnelles. Celles-ci permettent d’améliorer le bien-être et de prévenir de nombreux problèmes de santé. Voici 10 vitamines nutritionnelles dont chaque femme âgée a besoin:

Vitamine A :

Elle a des attributs antioxydants. Elle est importante pour la santé des fragments d’os, des dents, des muqueuses et de la peau. Cette vitamine particulière arrête plusieurs maladies persistantes, stimule les mécanismes de défense et ralentit le vieillissement. Vous pouvez trouver le supplément A dans la citrouille, les tomates, les carottes, les abricots, les œufs, les pêches, le lait, les céréales, la pastèque ainsi que la goyave.

Vitamine B2 :

La vitamine B2 (riboflavine) La riboflavine, ou vitamine B2, est nécessaire à la synthèse de deux enzymes impliquées dans la production d’énergie et l’utilisation des nutriments. Ces enzymes protègent également les cellules des substances agressives (oxydantes) produites lors des réactions chimiques du métabolisme.

Vitamine B6 :

Lire la suite dans la page suivante:

Précédent1 / 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *